Nous prenons en compte toute déficience physique : discutez-en simplement avec notre gestionnaire de réservation. Cependant, nous ne pouvons accueillir des fauteuils roulants pliables que lors de visites privées. Nous ne pouvons malheureusement pas accueillir les passagers non marcheurs qui doivent rester dans leur fauteuil roulant.
Veuillez vérifier les détails sur les résumés des visites.
Nos circuits personnalisés nous offrent une grande flexibilité dans vos lieux de prise en charge au départ. Consultez toutes les options disponibles lors d’une visite privée.
Nos bases de départ sont Bayeux pour les véhicules actuels (Renault Trafic et Mercedes ) et Sainte-Mère-Eglise pour les véhicules de collection(Jeep, Dodge Etc …)
Oui ! Absolument ! Nous vous encourageons à découvrir les nombreux sites témoignant de la richesse de la culture Normande. Nous vous suggérons la Cité de la Mer à Cherbourg, les ruines Gallo-Romaines de Vieux-la-Romaine, les fabriques de cloches à Villedieu-les-Poêles et sans oublier l’incontournable site du Mont-Saint-Michel.
Un paiement par carte bancaire vous sera demandé. Nous vous demandons simplement de remplir notre formulaire de demande et nous vous répondrons dans un délai maximum de 24 heures (mars-octobre) et maximum 48 heures (novembre-février) avec un devis complet et une procédure de réservation. Allez dans « Info et réservations ». Les demandes de renseignements plus complexes prendront plus de temps à répondre. Votre carte de crédit sera débitée du montant total au moment de la réservation. Veuillez également lire la question 14 pour notre « Politique d’annulation et de non-présentation ».
Pour les réservations de dernière minute un paiement en cash est possible.
Non désolé !
Il est toujours recommandé de souscrire une assurance voyage et de vérifier les clauses d’indemnisation en cas d’annulation tardive et de non-présentation qui entraîneraient des frais de notre part.
En fournissant les détails de votre carte de crédit, il est entendu que vous avez lu et accepté notre politique d’annulation, indiquée dans notre proposition et confirmation de réservation :
POLITIQUE D’ANNULATION / NON PRÉSENTATION :
– Toutes les annulations
Il y aura des frais d’annulation de 4% pour toutes les annulations.
– annulation tardive :
50% de nos frais seront facturés si le préavis tombe sous 14 jours avant la visite (ex : préavis donné après le vendredi 4 mais avant le vendredi 11 pour le vendredi 18, date de la visite).
100% de nos frais seront facturés si l’avis tombe moins de 7 jours avant la visite (par exemple : avis donné après le vendredi 11 pour le vendredi 18, date de la visite).
Veuillez noter que la « date de l’avis » est la date à laquelle nous recevons cet avis, soyez donc conscient du décalage horaire entre les pays.
– non-présentation :
100% de nos frais seront facturés pour no-show comme indiqué ci-dessous :
Pour les visites de groupe : si vous ne vous présentez pas à l’heure pour le début de la visite. Nos visites sont étroitement programmées et il serait injuste de précipiter le reste du groupe, alors faites attention aux distances de marche ou de conduite jusqu’au point RDV. Accordez-vous suffisamment de temps pour conduire, vous garer et marcher jusqu’à nous si nécessaire.
Pour les visites privées : si vous n’êtes pas là le jour de votre réservation. Cependant, l’heure de début réelle peut être flexible à condition qu’elle soit le même jour de votre réservation. L’heure de retour resterait la même. Nos frais resteraient également les mêmes, même si le temps passé sur le circuit est par conséquent réduit en raison de votre retard.
– Si nous vous facturons pour annulation tardive ou non-présentation, nous vous enverrons un email explicatif que vous pourrez présenter à votre assurance voyage pour compensation. Les gens souscrivent une assurance voyage pour ces cas précis : il est essentiel de vérifier votre police avant de voyager.
S’il arrive quelque chose qui entraîne une annulation tardive ou un retard, nous vous invitons à nous contacter immédiatement au +33 789 00 28 41
Les pourboires ne sont pas inclus dans les frais de visite. Libre à vous !
La tenue vestimentaire dépend de la saison de votre visite. Nous vous recommandons cependant en toutes saisons d’apporter un parapluie et / ou un imperméable au cas où. C’est une bonne idée de prendre de bonnes chaussures, solides et confortables. Habillez-vous convenablement et carpe diem !!
Merveilleuse question !!! Overlordtour possède toutes les assurances, diplômes et licences appropriés requis par le gouvernement français. De nombreux « guides bon marché » travaillent « sous la table ». En outre, de nombreuses entreprises de guides ne sont pas officiellement reconnues par les autorités gouvernementales françaises compétentes et ne respectent pas les exigences légales d’exploitation agréées par le gouvernement.
Overlordtour est une agence de visites guidées de confiance et répondant à toutes les règles de la législation de notre pays. …. Pour consulter les nombreux commentaires de satisfaction de nos clients, rendez-vous sur TripAdvisor et Rick Steves. Nous sommes numéro 1 sur TripAdvisor !
Nous ne pouvons pas assumer la responsabilité des biens laissés dans nos véhicules. Si vous vous rendez compte rapidement que vous avez oublié quelque chose dans un véhicule, nous nous efforcerons de vous le restituer avant votre départ de la région. Cependant, dans le cas où vous vous en rendez compte trop tard et que vous avez déjà quitté la région, nous pouvons vous proposer de vous le renvoyer par voie postale à vos frais.